Menu
Eco l'eau le kit hybride à l'eau vous permettant d'économiser du carburant écologiquement

Foire aux questions

Accueil / Contact / Foire aux questions

Non pas du tout, l’amélioration de la combustion réduit beaucoup les suies (fumées noires). La vapeur d’eau a un effet nettoyant au niveau de la calamine. Le moteur retrouve son étanchéité (soupapes, segmentation) ce qui préserve l’huile moteur. Celle-ci étant moins sale, la vie du moteur est prolongée.

Non pas du tout, c’est le circuit d’air qui est utilisé

Si l’installation est faite par un professionnel sur un Moteur Froid, il faut compter environ 2h.

Dans le bulleur, il se forme un glaçon, qui va fondre avec la chaleur du moteur ou l’assistance d’une sonde chauffante #hybride4all se mettra à fonctionner une fois l’eau dégelée.

La consommation redevient comme avant l’installation de #hybride4all .

Aucune modification, #hybride4all est un système additionnel relié au circuit de comburant (air).

Dans certains cas (taux de charges très faible, absence de régulation), les économies peuvent être négligeables. C’est pourquoi nous avons mis au point notre « diagnostic de compatibilité » afin d’étudier ces paramètres avant l’installation.

Aucun, il n’y a pas de réglage.

Les économiseurs #hybride4all sont compatibles avec les économiseurs utilisant d’autres procédés. On peut donc cumuler les installations.

1 an pièces et main-d’œuvre (France) et 1 an à l’international

C’est le rapport entre la puissance moyenne utilisée et la puissance nominale d’un moteur. En général, les moteurs industriels et agricoles ont un fort taux de charge, les voitures et les camions ont un faible taux de charge.

C’est la capacité d’un moteur à adapter sa consommation à la puissance qu’on lui demande, en gardant une vitesse constante.

C’est le pourcentage de variation de la vitesse de rotation au delà duquel la régulation d’un moteur diesel commence à agir.

Il faut connaître la consommation (horaire ou aux 100 Km), la puissance nominale du moteur, et pour les véhicules, la vitesse moyenne.

Non car le kit s’installe sans détériorer les équipements d’origine, sans modification mécanique. A seule trace éventuelle après démontage est l’obturation de la connexion au circuit d’air.

Pour une voiture, elle d’environ 50 cl pour 1 000 km. Elle est beaucoup plus importante dans les applications industrielles et agricoles, de 10 à 20 cl/h.

Environ 20°C, mais cela dépend du taux d’humidité de l’air ambiant.

Non, et heureusement, car il y a beaucoup d’eau qui passe dans un moteur en marche normale. Par exemple quand il pleut, il en avale de grosses quantités. Le résultat de la combustion est essentiellement de l’eau et du CO2. Donc pas d’inquiétude.

Pour une voiture entre 1000 km et 1500km, et 8 heures environ pour un moteur industriel ou agricole.

L’eau la plus propre, la moins calcaire possible et sans chlore. L’eau de pluie est parfaite. Une eau à pH non neutre est préférable, si possible légèrement acide, mais l’eau distillée pour batterie peut aussi être utilisée.

Oui bien sûr, il suffit de le démonter et de le réinstaller sur le nouveau véhicule.

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider.

Tous les moteurs sont compatibles #hybride4all  : – Moteurs turbocompressés ou atmosphériques. – à injection mécanique (anciens moteurs) – à injection électronique type rampe commune (common rail) – à injecteurs pompes (à commande mécanique ou gestion électronique) Tous les moteurs essence atmosphériques sont compatibles #hybride4all   : – à carburateur – à injection mécanique – à injection électronique – à injection monopoint – à injection multipoint – à injection directe Les moteurs essence turbocompressés nouvelle génération sont compatibles #hybride4all   (THP, TCe, TFSI etc…)

Oui mais attention à la difficulté de garder l’eau suffisamment chaude car elle sera vite refroidie par l’air extérieur.

Oui, l’installation est réversible.